High Bridge Rouvre Le Bronx Aux Piétons
Une vue du High Bridge rouvert, face à Manhattan depuis le Bronx. Une vue du High Bridge rouvert, face à Manhattan depuis le Bronx.

En théorie, un pont existe pour relier les endroits qui ont besoin d’être connectés, mais pendant six décennies, le High Bridge n’a rien relié du tout. Il a sauté entre deux escarpements abrupts et herbeux de chaque côté de la rivière Harlem, au-dessus des autoroutes, des rampes et des voies ferrées. Jusqu’à mardi, il se serait peut-être épargné même ce problème. Le pont a passé les 45 dernières années à l’abandon et cadenassé, un morceau abandonné de la gloire du XIXe siècle qui n’était d’aucune utilité pour personne – certainement pas pour les habitants du quartier du Bronx appelé Highbridge. Maintenant, après un million de rénovations, le pont a rouvert aux piétons et aux cyclistes, et bien que cela puisse prendre un certain temps aux Sims de chaque côté pour découvrir une nouvelle route et commencer à traverser, finalement la carte psychologique de New York fera un petit mais réglage important. Soudain, les gens ont une nouvelle direction dans laquelle marcher,

Construit en 1848 pour transporter de l’eau douce à travers l’eau de la rivière sur son chemin vers le réservoir de Croton à la 42e rue, le High Bridge transportait également des piétons, qui venaient se promener entre le haut de Manhattan rural et le Bronx encore plus rural. En bas, à portée de crachats et de lancers du pont, les houles faisaient courir leurs voitures le long du Harlem Speedway. On dit qu’Edgar Allan Poe s’est rendu à pied à cet endroit sur le terrain rocheux du Bronx depuis son chalet sur Kingsbridge Road, où sa femme mourait lentement de tuberculose.