Smoothie Ananas Gingembre

Ce smoothie est ma première tentative d’une variété d’autres recettes. Deux, j’essaie de manger le plus de légumes possible et trois, je suis toujours à la recherche de moyens d’améliorer ma digestion et de nourrir mon estomac. Bien que ce smoothie puisse sembler un peu inhabituel, vous devrez me croire que tous les ingrédients travaillent ensemble pour faire un délicieux smoothie qui sera non seulement délicieux mais aussi doux pour votre estomac. Il va nourrir votre corps et vous fournir beaucoup de nutriments. Chaque ingrédient que j’utilise est excellent pour réduire l’inflammation. L’inflammation peut souvent être à l’origine de nombreux problèmes dans le corps, y compris le vieillissement prématuré.

L’ananas est toujours un bon choix à mon avis. C’est délicieux et je suis un grand fan de la saveur. Il est excellent pour votre système car il réduit l’inflammation. La bromélaïne, une enzyme qu’elle contient, aide à décomposer les protéines dans le système digestif. C’est un excellent remède contre la constipation, les gaz, les gaz et les ballonnements. Il est également riche en vitamine C, qui peut renforcer votre système immunitaire ainsi qu’en manganèse et en potassium. Les ananas sont parfaits pour les allergies et les rhumes car ils peuvent réduire le mucus. Les ananas sont riches en sucre, ils ne doivent donc pas être consommés de manière excessive.

Le gingembre est également très apaisant pour l’estomac. Le gingembre est ce à quoi je pense quand je me sens malade. Le gingembre peut être utile si vous êtes enceinte ou si vous avez des nausées matinales. Le gingembre est antibactérien, il peut donc être un excellent ajout à votre alimentation pendant la saison de la grippe. Il augmente la circulation sanguine et réduit l’inflammation. Bien que je n’aime pas normalement le gingembre, j’ai découvert qu’il a bon goût lorsqu’il est combiné avec du concombre et de l’ananas. est assez sympa.

Le concombre est riche en eau et en fibres, ce qui le rend idéal pour la digestion. Il est également riche en vitamines B, ce qui peut aider à réduire le stress. Les concombres peuvent également être utilisés pour réduire l’inflammation.

Kale a de nombreux avantages. Vous pouvez trouver un article complet sur le chou ICI. L’essentiel est que le chou frisé a une nutrition importante dont votre corps peut grandement bénéficier. Le chou frisé est riche en fer. C’est une bonne chose si vous ne mangez pas de viande rouge. Le chou frisé contient également de la vitamine K. La vitamine K est idéale pour les cernes et les peaux fines sujettes à la rupture des capillaires. Les vitamines A et C sont également abondantes dans le chou frisé, ce qui est excellent pour la peau et la fonction immunitaire. C’est un antioxydant puissant aux propriétés anti-inflammatoires et anticancéreuses. Si vous avez du mal à ajouter du chou frisé à vos smoothies en raison de sa saveur, congelez-le. Cela réduira la saveur et diminuera également les avantages.

Ce smoothie est mon préféré. Bien que cela puisse sembler étrange, la cannelle complète parfaitement tous les ingrédients. La cannelle est bonne pour votre corps. C’est aussi un puissant antioxydant et excellent pour lutter contre l’inflammation.

L’eau est une excellente base pour ce smoothie. Vous pouvez également utiliser du kéfir, du kombucha ou du kéfir pour améliorer votre digestion. Cependant, je ne suis pas sûr de la saveur que le kombucha apporterait. Target vend ce kéfir sans saveur.

  • 1 tasse de chou frisé
  • 1/2 tasse d’ananas
  • 1/2 petits gâteaux
  • 2 c. 2 c. cannelle
  • 1 tranche de gingembre frais
  • 1/2 tasse de liquide

Des Compléments Sont Disponibles.

  • Chaque smoothie que je fais, j’ajoute de la poudre de collagène. Cela augmente la teneur en protéines et me garde rassasié plus longtemps. Les avantages que j’obtiens avec mes cheveux et mes ongles sont incontestés.
  • J’aime ajouter une sorte de graine pour les fibres. Les graines de lin et les graines de chia sont tout aussi bonnes. Je n’ajoute que 1 cuillère à soupe. Par smoothie
  • Raw Honey-Ce smoothie n’est pas le plus sucré à moins que vous n’y ajoutiez du miel cru ou de l’ananas. Les smoothies ne doivent pas être sucrés plus que nécessaire pour éviter de perturber la glycémie.
  • Yaourt – Plus il y a d’activité probiotique, mieux c’est, c’est ce que je recommande toujours ! Le yaourt contribuera cependant à la saveur acide.

Quel smoothie est votre préféré ? J’utilise cette recette comme base puis je passe à CELLE-CI. Visez un smoothie par jour. Sinon, je manque sérieusement de légumes. Les smoothies sont ma façon préférée d’obtenir beaucoup de nutrition rapidement.