La Quarantaine Tardive....

Hellollllloooo ! Pour m’assurer que ma voiture démarrait, j’ai dû faire demi-tour l’autre jour. La quarantaine n’a pas été facile donc je vais faire de mon mieux pour donner l’exemple. Je suis submergé et confus, me demandant comment tout cela va finir. Parce que je crois qu’il est important de vous faire savoir que je ne suis pas seulement ici portant mon joli tablier sur la créativité, tout en scolarisant à la maison mes 2 enfants, en préparant le dîner et en me sentant heureux de ma vie. Vous n’êtes pas le seul à lutter pendant cette période. C’est une grande déclaration venant de quelqu’un qui aime être seul.

D’abord, j’ai été très malade. Je n’étais pas malade du coronavirus, mais c’était une infection/allergie aux sinus. Cela a duré plusieurs semaines et à un moment donné, cela m’a emmenée à l’hôpital pour que mon mari puisse prendre un congé. Ce fut un revers majeur pour moi car je ne tombe généralement pas malade. Cela m’a fait perdre ma santé mentale et m’a rendu totalement inutile. Les pires vacances de printemps de tous les temps.

Ci-dessous, Tilly, le chat de mes parents. Mon père était malade alors nous l’avons gardée. Elle a fièrement mangé deux guêpes sur cette photo.

Nous avons vécu une inondation en février qui a touché toutes les pièces de notre maison. Notre maison a été ravagée par des ouvriers pendant ce mois. De plus, nous avons commencé à construire notre maison en août. Nous ne l’avons toujours pas terminé et nous avons peut-être un entrepreneur en fuite qui prend en charge l’intégralité de notre budget. C’est un cauchemar parce que nous n’avons pas d’argent et que nous ne pouvons pas nous en séparer.

Dieu nous a permis de vivre beaucoup de troubles dans notre famille récemment et je dois admettre que, même si je comprends parfois qu’il contrôle et nous enseigne quelque chose, d’autres fois je me sens impuissant et déprimé. Bien que j’essaie d’être positif ici, j’en ai assez des gens qui prétendent qu’ils ont tout sous contrôle avec leur foi et leur confiance à 100 %. Ce n’est pas réaliste. Tout le monde traverse des vallées. En fait, la plupart d’entre nous sommes actuellement dans la même vallée.

Ce n’est qu’une saison, et elle finira. Les bons moments ne sembleraient pas aussi doux s’il n’y avait pas les moments difficiles. Il est également clair que les épreuves de la vie nous rendent plus faibles et plus difficiles à gérer. Je ne me sentirai pas bouleversé longtemps après cette vallée. L’été ressemble à un fantasme, mais c’est notre rêve.

L’école à la maison n’est pas pour tout le monde. Bien que nous ayons l’air heureux sur la photo, je suis sur le point de perdre ma merde. Les gens me posent constamment des questions. Je ne sais pas si tout le monde vit cela, mais c’est un phénomène courant. Nous faisons beaucoup de cybertravail et il peut être difficile de suivre. Mon plus jeune enfant a le TDAH, et c’est un problème majeur. Rodney et moi-même sommes enfants uniques, c’est donc Rodney qui fait les devoirs. Je suis reconnaissant qu’il soit si impliqué. C’est tout ce que j’ai à dire. C’est comme ça. Je ne suis pas un grand professeur, et je suis facilement distrait et submergé. Cela passera aussi.

Nous nous sommes rapprochés en tant que famille et cela renforce notre lien. Je peux passer du temps avec mes filles et sortir de ma zone de confort, ce qui est toujours positif.

Il n’y avait rien dans la section divertissement à part ce que je lis. VC est mon obsession. Livres d’Andrews (Fleurs dans le grenier). Cela m’a permis d’échapper au chaos et de manquer de contrôle sur mon monde. Nous venons de terminer Outsider sur HBO et The Stranger sur Netflix. Bien que Outsider soit meilleur que The Stranger, aucun n’était aussi bon. Pendant que j’étais malade, j’ai regardé Love Is Blind sur Netflix et The Goop Lab. Les deux étaient très agréables. L’épisode 3 de The Goop Lab était assez intéressant. Nous n’avons vu aucun film que nous ayons vraiment aimé. Nous avons regardé Wish I Was Here (Netflix) hier soir et nous l’avons énormément apprécié. Kodachrome était également un bon choix. Les deux étaient à la fois édifiants et touchants.

Pour plus de recettes, voir ma liste ICI

Avec ce post, j’espère que vous vous sentez connecté. Nous luttons tous contre l’incertitude et essayons de trouver une nouvelle norme. Mon cœur va à ceux qui souffrent de dépression ou qui vivent avec des colocataires ou des membres de la famille défavorables. C’était difficile d’être malade pendant si longtemps, et je me sentais encore plus mal quand je pouvais à nouveau me sentir normale. Je me sentais désolé pour les gens qui souffrent de dépression tous les jours. Ce n’est qu’une saison.

Vous pouvez trouver plus de messages personnels ICI.

Ces mots sont une prière pour vous. N’hésitez pas à partager vos réflexions dans les commentaires.