Sérum Crème à L'acide Hyaluronique DIY

Cette recette de sérum à l’acide hyaluronique DIY DIY est un succès ! Puissant outil anti-âge, les sérums aux acides hyaluroniques peuvent l’être ! Ce sérum est un produit à base d’eau qui peut être utilisé pour pénétrer la peau avec des huiles pour le visage. Mais, plus important encore, il a des avantages anti-âge incroyables !

Qu’est-ce Que L’acide Hyaluronique ?

L’acide hyaluronique, une substance naturelle présente dans notre corps, est en fait une substance naturelle. L’acide hyaluronique est une substance naturelle qui se trouve dans notre corps. Plus notre peau est jeune, plus la quantité d’acides hyaluroniques est élevée. La simple vérité est que l’eau est essentielle pour une peau radieuse et jeune. De nombreuses études ont montré que les acides hyaluroniques peuvent réduire les rides et ridules et améliorer l’élasticité de la peau.

Vous pouvez augmenter la teneur en eau de votre peau pour restaurer votre apparence jeune.

Un humectant est l’acide hyaluronique. Il aspire l’eau et la retient. HA peut contenir 1000x son poids en liquide.

La peau apparaît rebondie, lisse et rebondie lorsqu’il y a beaucoup d’acides hyaluroniques. La quantité d’acides hyaluroniques dans notre peau diminue avec l’âge, notamment entre 76 et 102 cm. Est-ce quelque chose de nouveau? Il existe un moyen facile pour vous de refaire le plein d’énergie, et c’est ce dont nous allons discuter aujourd’hui !

La teneur en eau de la peau est gérée par l’acide hyaluronique. Il retient l’eau. La peau jeune a l’air saine, sans rides et uniforme. Une peau plus âgée peut paraître terne, déshydratée et ridée. Vous pouvez restaurer l’hydratation naturelle de votre peau et lui donner un éclat sain. C’est si facile!

Bienfaits De L’acide Hyaluronique :

  • Lisser les rides et ridules
  • Hydrate.
  • Restaure la barrière de notre peau.
  • Élimine les dommages des radicaux libres
  • Lisse et adoucit la peau.
  • Augmente l’élasticité!
  • Guérit les tissus blessés.
  • Protège contre les rayons UV

L’acide hyaluronique peut être ajouté à n’importe quel ingrédient à base d’eau pour fabriquer un gel. Il est soluble dans l’eau. C’est facile à faire. Il vous suffit de choisir votre base d’eau (aloe vera, eau distillée ou hydrolats), puis de saupoudrer d’acides hyaluroniques dessus, et de refermer le couvercle. Le sérum s’épaissira au réfrigérateur pendant la nuit et il sera prêt à l’emploi lorsque vous ouvrirez le couvercle.

Poids Moléculaire élevé Vs Poids Moléculaire Faible

J’ai initialement acheté CET acide hyaluronique. J’ai lu plusieurs fois qu’il fallait des acides hyaluroniques de haut poids moléculaire pour fabriquer un sérum. Car plus la molécule est petite, plus elle pénètre dans la peau. Plus il est profond, plus il est susceptible d’enflammer ou d’irriter la peau.

Mon sérum HA de poids élevé a un problème : la molécule est tout simplement trop grosse pour apporter des avantages à long terme à ma peau. Mais j’ai vu des résultats étonnants lorsque j’utilise ce sérum !

Ma peau était instantanément plus lisse et plus uniforme. Je me sentais à l’aise de ne pas utiliser de fond de teint teinté ou de crème hydratante !

Un autre aspect de cet ingrédient que je veux mentionner est que j’ai trouvé de nombreux articles et produits qui recommandent d’utiliser du HA de haut et de bas poids moléculaire dans le même sérum. Vous bénéficierez des mêmes avantages que moi (réparation de la barrière, gonflement immédiat et douceur), ainsi que des avantages à plus long terme du HHA de faible poids moléculaire. Laissez-moi vous laisser décider si ce sérum vous convient.

Vous pouvez acheter à la fois le sérum HA et le booster HA, en ajoutant des quantités égales (1/16 c. À thé. Chacun).

Recette De Sérum Crème à L’acide Hyaluronique DIY

  • 1/4 tasse d’eau distillée
  • 1/8 c. Acide hyaluronique (trouver HWM-HA ICI et LWM-HA ICI).
  • 1/8 c. Liquide leucide (facultatif) (trouvez-le ICI

Les Directions:

  1. Pour faire un sérum comme CECI, ajoutez votre eau distillée froide. Un entonnoir est probablement nécessaire.
  2. Ensuite, ajoutez l’acide hyaluronique à l’eau.
  3. Remettez le bouchon et secouez le mélange. Vous remarquerez peut-être des grumeaux après avoir secoué le mélange, mais c’est normal. Secouez-le autant que vous le pouvez.
  4. Placez votre sérum au réfrigérateur. Votre sérum commencera à s’épaissir au cours des prochaines heures et finira par dissoudre les grumeaux.
  5. Après la tonification, appliquer matin/soir avant d’hydrater.

Rendement : 1 bouteille

Les hydrolats peuvent être utilisés comme vous le souhaitez, ou vous pouvez simplement utiliser de l’eau distillée. Il se conserve au réfrigérateur et est protégé par un conservateur. C’est incroyable à quel point un sérum HA froid peut être ressenti dès le matin. Cependant, avec le conservateur, le réfrigérateur est inutile. Le frais réduit l’inflammation et les rougeurs.

UNE NOTE SUR L’HYDROSOL D’HELICHRYSUM – J’ai choisi cet hydrolat en raison de ses puissantes propriétés anti-inflammatoires et de ses capacités tonifiantes. Il peut également être utilisé pour réduire les cicatrices et guérir la peau endommagée.

Je vais travailler sur une recette pour faire une crème visage dans laquelle on pourra incorporer le sérum 1% Acide Hyaluronique. Je suis également ravi d’explorer d’autres options de sérum utilisant HA. Il y a tellement de possibilités !

Je vais éventuellement essayer d’autres ingrédients à base d’eau comme le gel d’aloe vera, la glycérine et l’hamamélis. Bien que je ne vois pas comment ces ingrédients ne fonctionneraient pas, je ne les ai pas essayés.

Cette recette de sérum d’acides hyaluroniques DIY est vraiment excitante pour moi. C’est très gratifiant de créer des produits anti-âge efficaces à une fraction du prix des produits haut de gamme. Rien de plus simple pour créer cette recette !

Rendement : 1 bouteille

Gel DIY D’Acide Hyaluronique à L’Hélichryse

Ceci est mon sérum à l’acide hylauronique