Réparation D'huile Capillaire DIY Et Protecteur De Couleur

J’ai étudié les avantages des huiles et j’en ai trouvé quelques-unes qui semblaient parfaites pour une recette d’huile capillaire. C’était l’huile parfaite pour moi, car j’en avais besoin car mes cheveux longs ont tendance à se dessécher en été. ThisDIY Repairing Color Protector and Hair Oil est l’un de mes préférés depuis un moment maintenant. Je suis tellement heureuse d’avoir décidé de le partager avec vous aujourd’hui ! Vous pouvez également obtenir une étiquette de moi!

Les huiles dans mes cheveux sont quelque chose que j’évite parce que j’ai les cheveux gras et les pointes sèches. Parfois, l’huile peut rendre les pointes supérieures de mes cheveux plus grasses plus rapidement si elle est appliquée sur les pointes. Le pétrole voyage, selon moi. Cette nouvelle huile, cependant, ne voyage pas. Il adhère à l’endroit où je l’applique, donnant à mes cheveux la nourriture dont ils ont tant besoin. Cela fonctionnera bien sur les types de cheveux secs. Vous pouvez utiliser un peu d’huile pour lisser les cheveux, les hydrater et réduire les frisottis. !

L’huile de caméline, une puissante source de nutrition, est un excellent choix pour les huiles capillaires. En raison de sa forte teneur en antioxydants, il peut aider à protéger les follicules pileux. Parce qu’elle peut protéger et prolonger la couleur de vos cheveux, j’ai choisi l’huile de noisette. Cette huile est particulièrement importante en été lorsque le soleil, l’eau salée et l’eau de la piscine peuvent endommager les cheveux. Il est également riche en vitamines et en protéines pour renforcer et réparer vos cheveux. L’huile d’argan est riche et je l’ai choisie pour sa richesse. Il va pénétrer dans vos cheveux. Il peut également être utilisé pour faire repousser les cheveux.

Parce que j’aime le romarin et la lavande ensemble, j’ai ajouté de l’huile essentielle de romarin à mes huiles capillaires. Le romarin peut être utilisé pour stimuler la circulation sanguine lorsque vous appliquez cette huile capillaire sur le cuir chevelu. Ils sentent tous les deux brillants et propres !

Cette huile capillaire peut être utilisée à de nombreuses fins. Cette huile capillaire peut être utilisée sur votre cuir chevelu car j’ai inclus des huiles favorables à la croissance des cheveux. L’huile de caméline est excellente pour traiter les pellicules. Les huiles peuvent nourrir votre cuir chevelu et favoriser la santé des follicules pileux. Cette huile peut également être utilisée comme traitement à l’huile chaude. Quand je suis dehors, j’adore appliquer l’huile sur mes cheveux et les attacher en chignon. Il est possible d’appliquer l’huile, puis de mettre un bonnet et de prendre une douche ou un bain chaud. L’huile va pénétrer le cheveu en le chauffant. Lisser les cheveux crépus avec une huile capillaire. Pour adoucir et lisser les cheveux, appliquer sur les pointes crépues ou sur les pointes sèches. N’en mettez pas trop – cette recette n’est riche qu’en huiles nourrissantes, alors n’en abusez pas !

Cette recette nécessitera un compte-goutte en verre ou un flacon pompe de 57g pour les ingrédients.

Les Directions:

  1. Utilisez un petit entonnoir pour ajouter tous les ingrédients dans votre bouteille en verre.
  2. Assurez-vous de bien secouer

Il est tout aussi simple de fabriquer une huile capillaire qu’une huile pour le visage. Le mélange des huiles ne prend que quelques minutes, vous pouvez donc commencer à l’utiliser immédiatement !

Parce que j’ai reçu de nombreuses demandes, je vais fabriquer une huile pour le cuir chevelu pour prévenir la chute des cheveux et favoriser la croissance des cheveux. J’ai tellement appris sur les différentes huiles qui peuvent aider à résoudre ce problème que je suis ravie de créer un bricolage pour faire repousser naturellement les cheveux et les épaissir ! Continuez à regarder pour plus d’informations!