Les Cochons D'Inde Et Les Poules Peuvent-ils Vivre Ensemble ?

Le poulet et le cochon d’Inde ont beaucoup de choses en commun. Les deux peuvent être gardés à l’extérieur et sont des animaux sociaux qui préfèrent être avec leurs propriétaires. Les poulets et les cobayes ont besoin d’un environnement sûr et d’une course pour leur santé. Les gens pensent souvent à héberger des poulets et du cobaye ensemble.

S’ils sont jeunes, les poules et les cochons d’Inde peuvent partager un enclos. Il est préférable de les séparer car ils ont des besoins différents. Les cochons d’Inde sont plus à l’aise dans un environnement intérieur propre et sûr. Dans certains cas, ils peuvent devenir territoriaux.

Lorsque vous hébergez des animaux ensemble, prenez toutes les précautions.

Il est important de s’assurer que votre poulailler est assez grand.

Il est important de savoir que les poulets peuvent être porteurs de maladies sans symptômes qui pourraient rendre vos cobayes malades.

Nous ne recommandons pas de garder les poulets et les cobayes ensemble. Il y a certaines choses que vous devez savoir si vous décidez de le faire.

Est-ce Une Bonne Idée De Garder Le Poulet Et Les Cobayes Ensemble ?

Avec les soins appropriés, vous pouvez garder le poulet et les cobayes ensemble. Ce n’est pas une bonne idée que des cobayes soient placés dans un poulailler et qu’ils espèrent ensuite le meilleur. Les cochons d’Inde et le poulet sont très différents.

Ils devront apprendre à se connaître au fil du temps car ils ont chacun des besoins différents.

En étant patient et engagé, vous pouvez garder les poulets et les cochons d’Inde ensemble.

Cependant, il y a quelques règles de base qui doivent être respectées.

Les situations suivantes rendront difficile l’entente entre le poulet et le cochon d’Inde :

  1. Présentez-les l’un à l’autre quand ils sont jeunes. Nous vous recommandons de le faire pendant qu’ils sont encore jeunes. Les deux espèces deviendront plus intolérantes en vieillissant.
  2. Les cochons d’Inde doivent être castrés/stérilisés. Les cochons d’Inde mâles ne peuvent rien monter. Cela peut être considéré comme un acte de domination ou sexuel. Nous vous recommandons de les castrer pour les aider à se calmer.
  3. Environnement propre : les cochons d’Inde sont plus propres que les poulets. Les environnements sales peuvent causer du stress chez les cobayes. La saleté peut également causer d’autres problèmes de santé aux cobayes.
  4. Vos cochons d’Inde doivent avoir un endroit où se cacher dans le poulailler. Ainsi, vos cochons d’Inde se sentiront plus en sécurité et les garderont propres car ils font souvent caca.
  5. Gardez deux de chaque animal. Garder un poulet et un cochon d’Inde peut causer du stress et de la solitude pour les deux.
  6. Comportement : Vous devez immédiatement séparer les animaux si leur relation commence à s’effondrer. Cela évitera les agressions.

Quels Sont Les Avantages De Garder Des Poulets Et Des Cochons D’Inde Ensemble ?

C’est une bonne idée de garder le poulet et les cobayes ensemble. Vous trouverez ci-dessous certains des avantages.

  1. Gain de place : Vous pouvez avoir votre poulet et vos cochons d’Inde dans un seul enclos. Cela vous fera gagner de la place.
  2. Compagnie Si vous ne pouvez pas garder vos cochons d’Inde à l’intérieur ou s’ils s’ennuient trop, les poules peuvent être un excellent compagnon. Cela en fera une joie de regarder comment ces animaux interagissent. Cependant, cela n’est possible que lorsqu’ils sont introduits à un stade précoce.
  3. Sécurité : les cochons d’Inde et les poulets sont des proies, ils attirent donc les mêmes prédateurs
  4. . Ils seront plus en sécurité s’ils sont gardés ensemble.
  5. Faible odeur : bien qu’ils soient plus propres que les poulets et qu’ils aient une odeur moins piquante que le poulet, leurs déchets sont toujours très désagréables. Il sera obligatoire de nettoyer l’enclos tous les jours. Cela garantira à vos cobayes un environnement plus sain.
  6. Températures Les poulets et les cochons d’Inde se développent dans des environnements stables. Il est facile de les garder dans un environnement stable.

Ces animaux peuvent être gardés ensemble pour de nombreuses raisons. Cependant, il y a de nombreux inconvénients à les garder ensemble. Vous devez apprendre cela.

Quels Sont Les Inconvénients De Garder Du Poulet Et Des Cochons D’Inde Ensemble ?

En pratique, les poulets et les cobayes ne sont pas faits l’un pour l’autre.

Il y a quelques inconvénients à garder votre poulet et vos cochons d’Inde ensemble :

  • Nourriture : Les poulets et les cochons d’Inde ont des besoins nutritionnels différents. Les deux ont des exigences alimentaires différentes. Ils pourraient tomber malades s’ils mangent la même nourriture que les autres.
  • Tempéraments Les cochons d’Inde et les poulets ont des comportements différents. Les poulets peuvent avoir peur des animaux qui se déplacent rapidement, ce qui peut les amener à griffer, à picorer et à se battre.
  • Maladie : Les poulets et les cochons d’Inde peuvent contracter de nombreuses maladies. Ils peuvent même partager des parasites. Il est important de se rappeler qu’une mauvaise épidémie peut entraîner la mort de toute votre famille animale.
  • Propreté : La propreté est à la fois un pour et un contre. Les cochons d’Inde sont plus propres que les poulets. Cela signifie que vous devrez nettoyer le boîtier souvent. Cela aide à éliminer les parasites et les risques de mouches, mais cela augmente également votre charge de travail.
  • Accouplement : Tout cochon d’Inde mâle peut monter avec n’importe quel poussin dans l’enceinte. Ce comportement peut être arrêté par la stérilisation, bien qu’il soit possible de les empêcher d’être agressifs.
  • Matériaux du poulailler Parce que les cobayes ont la peau extrêmement douce, ils pourraient se blesser sur les poulaillers grillagés. Nous vous recommanderons d’utiliser des matériaux adaptés aux deux espèces.

Cochons D’Inde Et Poulet Peuvent-ils Cohabiter ?

S’ils sont introduits à un jeune âge, les cobayes et les poulets peuvent s’entendre. Vous devrez être conscient de leurs signes avant-coureurs.

Le stress et l’anxiété peuvent entraîner des maladies chez vos animaux. Ce sont des signes à surveiller :

  • Une espèce est après une autre espèce.
  • Un animal calme peut être agressif envers les humains mais il est calme
  • Un toilettage excessif
  • Dépression et morosité

Vous devez immédiatement séparer ces comportements si vous les trouvez.

Même si vous ne parvenez pas à vous séparer pendant un certain temps, il est temps de créer une enceinte séparée.

Les Cobayes Peuvent-ils Attaquer Les Poulets ?

Les cochons d’Inde peuvent être décrits comme de petits animaux courageux. Cela signifie qu’ils peuvent attaquer les poulets s’ils ont peur. Cela peut conduire à des situations dangereuses.

Les cochons d’Inde peuvent devenir agressifs s’ils sont irrités. Parce que les cobayes peuvent être territoriaux, ils pourraient résister aux poulets qui essaient d’envahir leur territoire.

Il est obligatoire que les cobayes et les poulets soient présentés l’un à l’autre dès qu’ils sont petits. Cela rend la Guinée plus à l’aise de partager son espace.

Voici les signes avant-coureurs que les cobayes peuvent planifier une attaque :

  • Claquement de dents
  • Grognement
  • Ébouriffage des cheveux

Ces comportements doivent être immédiatement signalés au propriétaire.

Nous vous recommandons d’agir immédiatement. Moins ils sentent que leurs signaux sont acceptés, plus ils seront en colère.

Il est important d’empêcher vos cobayes de courir après les poules. Cela peut être dangereux car ils poursuivent le jeu. Ils peuvent également envisager d’arracher les plumes des poulets.

Pour voir ce qui se passe, vous devriez laisser vos cobayes chasser une fois. Vous pouvez les laisser courir pendant un moment, mais s’ils s’échappent à la dernière seconde, vous devriez simplement vous détendre car ce n’était qu’un jeu.

Les poulets sont souvent joueurs et ont le pied léger. Séparez les poulets immédiatement si vous voyez des signes de dents/griffes.

Les Cobayes Peuvent-ils Endommager Les œufs De Poule ?

Les cochons d’Inde sont indifférents aux œufs de poules. Les cochons d’Inde, étant herbivores, n’ont aucune raison de penser aux œufs.

Les cochons d’Inde peuvent aussi être curieux, il est donc important de le savoir. Ils peuvent être curieux des œufs dans leur enclos.

Cela encouragera vos cobayes à explorer. Ils peuvent renifler et donner des coups de coude ou même casser la coquille de l’œuf.

Les poulets sont extrêmement protecteurs des œufs. Ils peuvent se mettre en colère si des cobayes sont trouvés avec leurs œufs.

Pendant 21 jours, le poulet restera dans le nid pendant au moins 24 heures. Chacun à son tour, ils garderont leurs œufs au chaud. Cela peut être difficile à saisir pour les cobayes.

Comment Introduire Le Poulet Et Les Cobayes ?

Présentez les pintades et les poules à vos enfants dès qu’ils sont petits pour qu’ils puissent vivre ensemble.

Comme cela aide les cochons d’Inde à se calmer, nous vous recommandons d’attendre que les cochons d’Inde mâles aient atteint l’âge où ils peuvent être castrés.

Ils ne peuvent pas être introduits en les enfermant simplement ensemble et en demandant leur coopération. Pour introduire des poulets et des cobayes, il est préférable de suivre les étapes étape par étape.

  1. Les deux espèces doivent être introduites sur les côtés opposés de la clôture.

Laissez-les se sentir de loin.

  • Permettez-leur de se déplacer librement. Bien qu’ils puissent initialement s’ignorer, cela ne signifie pas qu’ils ont peur de l’autre.
  • Vos poules doivent pouvoir se déplacer librement dans l’enclos. Ensuite, placez vos cochons d’Inde dans l’enclos. Après un certain temps, vous pouvez inverser les rôles. Cela permettra aux deux espèces de partager le même espace.
  • Gardez un œil sur la territorialité de vos cobayes. Ils peuvent devenir jaloux de leur environnement et essayer de prendre le dessus. Cela peut être aidé en fournissant une retraite pour les cobayes uniquement.
  • Les Cobayes Et Les Poulets Sont-ils Exposés Aux Mêmes Maladies ?

    Les porcelets peuvent être infectés par des poulets. Nos cochons d’Inde peuvent être gravement atteints par le caca de poule.

    Les poulets et les cobayes partagent des parasites. Des études montrent que bien que l’infestation par les puces ne soit pas courante chez les poulets selon certaines études, cela peut arriver chez eux.

    Nous ne vous conseillerons pas de les garder tous ensemble, car une petite erreur pourrait entraîner la mort de toute votre famille animale.

    Le Poulet Peut-il Rendre Mon Cochon D’Inde Malade ?

    La salmonelle est une maladie courante chez les poulets. Cependant, ils ne présentent aucun symptôme. Sans même le savoir, les poulets peuvent infecter les cochons d’Inde. Cependant, de nombreux cobayes ne présentent aucun symptôme de la maladie.

    La coccidiose est également une possibilité. Cela se produit lorsqu’un parasite s’attache au système digestif du poulet. Il peut également causer de graves problèmes de santé chez les poulets et les cobayes s’il est transmis.

    Les Cobayes Peuvent-ils Rendre Le Poulet Malade ?

    La pasteurellose est également connue sous le nom de « snuffles » chez les cobayes. Il s’agit d’une infection bactérienne des voies respiratoires supérieures.

    Les reniflements peuvent être transmis entre cobayes. S’ils ont un système immunitaire affaibli, cela peut entraîner de graves problèmes de santé pour nos cobayes.

    La pasteurellose peut entraîner de graves problèmes de santé pour les poulets, comme le choléra aviaire. Nous vous recommandons de vacciner vos poulets dans la mesure du possible. Si vous envisagez de garder plus d’une espèce de poulet, c’est essentiel.

    Si vos cochons reniflent, il est préférable de séparer vos cobayes et vos poules.

    Il est important de prévoir des enclos séparés pour vos cobayes. Cela aidera à les empêcher de se propager.

    Les Cobayes Peuvent-ils être Amis Avec D’autres Animaux ?

    Ce n’est pas une bonne idée de coupler des cobayes avec d’autres animaux. Les cochons d’Inde, étant des proies, ne sont pas capables de se battre avec leurs prédateurs, surtout s’ils sont plus grands.

    De nombreux propriétaires ont tenté de coupler leurs cobayes avec des lapins. C’était une mauvaise idée car les lapins peuvent rapidement tuer les cobayes. Les lapins peuvent doubler leur taille que les cobayes.

    Au lieu d’attaquer leurs proies, les cobayes vont se figer et avoir peur de leurs prédateurs. Nous vous déconseillons de jumeler vos cobayes avec d’autres animaux.

    Conclusion : Cochons D’Inde Et Poules

    S’ils sont introduits en bas âge, les cochons d’Inde peuvent vivre dans le même enclos. Nous vous déconseillons de les assembler, car ils peuvent se transmettre des maladies à partir de poulets.

    La salmonelle peut être mortelle chez les poulets, même s’il n’y a aucun symptôme. Cela pourrait entraîner de graves problèmes de santé pour nos cobayes. Accoupler des cochons d’Inde avec d’autres animaux n’est pas conseillé.

    Nous voudrions également vous rappeler de bien prendre soin de vos cochons d’Inde et de leur donner tout votre amour.