Règle De Base Pour Les Tapis Sous La Table à Manger 5 Grandes Règles

Il y a quelques éléments à prendre en compte lors de l’achat d’un tapis pour le dessous de votre table de salle à manger. Ces considérations vous aideront à choisir le bon tapis pour votre salle à manger.

Regardons les règles pour le tapis sous la table à manger. Tenez compte de la taille, du velours et du design du tapis. Tenez également compte de la forme du tapis et de la manière dont vous allez l’acheter.

Voici quelques lignes directrices pour le placement des tapis sous les tables à manger.

1. Taille

La taille du tapis sous la table à manger est l’une des considérations les plus importantes. Vous devez vous assurer que le tapis est de la bonne taille.

Vous choisiriez un tapis de 20 à 76 cm plus large que la table à manger sous tous les angles si vous l’utilisiez comme étalon pour mesurer la taille de votre tapis.

Vous devez laisser suffisamment d’espace entre le sol et les périmètres du tapis si votre salle à manger n’est pas assez grande. Pour éviter que tout ne paraisse encombré et agglutiné, vous avez besoin d’au moins 6 à 46 cm entre les périmètres du tapis.

2. Pile

Un tapis à tissage plat ou à poils ras doit être installé sous la table à manger. Comme les chaises peuvent se coincer dans les fibres des tapis moelleux à poils longs, il s’agit d’un problème courant. Les chutes peuvent survenir dans les maisons avec des animaux domestiques, des enfants et des personnes âgées.

Vous ne pouvez pas empêcher les particules de nourriture de se coller à un tapis sous la table à manger. Ces particules alimentaires peuvent être piégées dans des tapis moelleux à poils longs. Le nettoyage est donc difficile.

3. Forme

Il est important que la forme du tapis corresponde à celle de la pièce. Une salle à manger de forme carrée nécessitera un tapis carré ou rond. Si votre salle à manger est rectangulaire, vous aurez besoin d’un tapis rectangulaire.

La forme de la table de salle à manger est une autre considération. Un tapis de forme rectangulaire serait nécessaire pour une table de forme ovale. Un tapis carré ou rond serait nécessaire pour une table ronde.

4. Décoration

Vous devez tenir compte de la couleur et du motif du mur, ainsi que du design, lorsque vous envisagez d’installer un tapis sous votre table de salle à manger. Vous aurez besoin d’un tapis assorti à la décoration de votre chambre.

Le coussin, le rideau et les meubles de votre chambre peuvent également être assortis pour correspondre au style et au motif de votre tapis.

5. Achetez Le Tapis En Dernier

Une fois que vous avez acheté votre coussin, rideau et autres meubles de salle à manger, vous pouvez maintenant acheter le tapis.

Cela vous permet de trouver un tapis qui correspond au style de votre pièce et complète le mobilier. Cela vous aidera également à trouver la bonne taille de tapis pour votre pièce, puisque tout est déjà en place.

Quel Est Le Meilleur Tapis Sous Une Table à Manger ?

Quel Est Le Meilleur Tapis Sous Une Table  Manger

Le tapis à carreaux Earthall Cotton Buffalo est le meilleur choix pour être placé sous votre table à manger. Ce tapis est en coton et est très résistant.

Il est facile à nettoyer et est idéal pour les zones à fort trafic. Le tapis durera très longtemps. Ce tapis est fait à la main.

Son motif unique le rend facile à intégrer dans n’importe quel décor d’intérieur. Son design et son motif peuvent être utilisés dans n’importe quelle pièce.

Le tissu est disponible dans une variété de couleurs, y compris le gris, le rouge et le bleu ainsi que le blanc et le noir. Il est également résistant à la décoloration.

Alternatives Au Tapis Sous La Table à Manger

Existe-t-il d’autres options si vous n’avez pas le budget pour un tapis ou si le tapis ne correspond pas à votre décoration intérieure ? Un tapis ne doit pas être placé sous la table à manger.

Vous pouvez également les utiliser comme vêtements de sol, tapis et tapis. Ils peuvent être utilisés en remplacement des tapis.

Comment Garder Mon Tapis De Salle à Manger Propre ?

Il n’est pas possible d’éviter les particules alimentaires, la saleté et les déversements de liquide sur votre sol. Ces situations peuvent se produire à plusieurs reprises.

Vous pouvez garder votre tapis propre en suivant les bonnes étapes. Nous avons détaillé comment entretenir mon tapis de salle à manger.

1. Aspirez Régulièrement

Passer régulièrement l’aspirateur sur le sol de la salle à manger est votre première étape. Il est important d’enlever les miettes et les particules de nourriture du sol.

Ils sont inévitables alors assurez-vous de passer régulièrement l’aspirateur sur votre tapis pour enlever les miettes de nourriture. Ne laissez pas les particules s’accumuler car elles peuvent devenir plus difficiles à nettoyer.

2. Nettoyer Les Taches

Si vous avez une tache tenace sur votre tapis, vous devrez immédiatement la nettoyer avec un chiffon humide. Évitez de frotter les fibres du tapis de manière brutale. Au lieu de cela, utilisez un chiffon humide pour le frotter doucement.

3. Débarrassez-vous Des Déversements

Il n’est pas possible d’éviter les déversements de liquide sur votre tapis. Il est préférable d’empêcher la propagation de liquides tachants sur le tapis.

Pour vous débarrasser de tout liquide, utilisez une serviette. Utilisez un produit détachant commercial pour enlever toute tache restante.

Conclusion

La règle de base lors de la sélection d’un tapis sous une table à manger est l’ensemble de règles et de règlements que vous devez suivre lors du choix des tapis pour cette zone. Vous trouverez ci-dessous une liste des règles et la manière dont elles sont appliquées.