La Crème Solaire Est-elle Dangereuse ?

Ce post a mis du temps à arriver ! La crème solaire devient rapidement un sujet controversé qui mérite d’être discuté. À vrai dire, je déteste la crème solaire. Je n’aime pas l’odeur de la crème solaire et elle me brûle aussi la peau. J’étais toujours confus au sujet des numéros SPF. Après qu’il soit devenu clair que les écrans solaires contenaient beaucoup d’ingrédients douteux, j’ai commencé à chercher des alternatives. Ce message clarifiera la situation et fournira des informations. Vous pouvez passer l’été en toute sécurité ! !

D’accord, vous me connaissez déjà. Je ne posterais pas sur un produit qui ne pue pas vraiment. La crème solaire ne fait pas exception. La crème solaire est une chose horrible. Je n’ai pas porté de crème solaire depuis plus de cinq ans. Alors que le taux de cancer de la peau est en hausse, la valeur de l’industrie des écrans solaires a grimpé en milliards. Cette photo n’est pas la bonne ! Les écrans solaires sont destinés à prévenir le cancer de la peau. !

Voyons d’abord comment le soleil peut être bénéfique pour nous. Une habitude saine consiste à passer 20 minutes au soleil chaque jour. La plupart des gens n’ont pas besoin de bloquer le soleil pendant 20 minutes.

La Vitamine D A De Nombreux Avantages

  • Il aide à combattre les infections telles que la grippe et le rhume
  • Combat la fatigue, la dépression et les douleurs. Produit de la sérotonine, l’hormone du bonheur.
  • Booster du système immunitaire
  • Une faible teneur en vitamine D vous aide en fait à perdre du poids. Cette hormone vous fait vous sentir rassasié pendant de plus longues périodes. !

Les Crèmes Solaires Contiennent Des Ingrédients Dangereux

  • Oxybenzone L’ingrédient le plus couramment utilisé dans les crèmes solaires. Il peut causer des problèmes hormonaux, notamment des effets semblables à ceux des œstrogènes et une réduction du nombre de spermatozoïdes.
  • Production d’ hormone homosalate
  • Octocrylène Allergies cutanées
  • Lien de l’ avobenzone avec le cancer
  • Octisalate Toxique environnementale
  • Vitamine A également appelée palmitate de rétinyle. Ceci est étroitement lié au cancer
  • Le parfum peut provoquer des réactions cutanées et des allergies, ainsi que des perturbations hormonales.
  • Les écrans solaires en spray contiennent beaucoup de produits chimiques qui doivent être ajoutés pour assurer la couverture et la cohérence. Les sprays peuvent facilement être inhalés et provoquer des effets secondaires graves sur les poumons.

De nombreux écrans solaires peuvent entraîner des problèmes hormonaux majeurs, comme vous pouvez le constater. Le lait de vache ordinaire peut rendre plus difficile pour les enfants d’atteindre la puberté plus tôt que d’habitude. C’est exactement la même chose.

C’est Bien D’être Informé.

Si vous avez des questions sur une marque spécifique d’écran solaire, le guide *Environmental Work Groups Sunscreen est une excellente ressource. Votre produit doit obtenir une note comprise entre 0 et 2.

Il existe deux types de rayons UVA et UVB. Les UVA provoquent un vieillissement prématuré de la peau par la production de radicaux libres. Les UVB peuvent provoquer des cloques sur la peau.

*SPF supérieur à 50 n’est pas réglementé par la FDA. Il n’y a aucune preuve que les écrans solaires avec un FPS supérieur à 50 soient plus efficaces, pour autant que je sache.

Il existe deux types de crèmes solaires : chimiques et minérales. Les écrans solaires minéraux contiennent du dioxyde de titane ou de l’oxyde de zinc. Ces minéraux sont utilisés dans le maquillage minéral (recette de maquillage minéral ICI). Ils reposent sur votre peau et n’absorbent pas. Ils sont anti-UVA et UVB. La peau est protégée par des écrans solaires chimiques qui pénètrent dans la peau pour dissiper les rayons UV.

* Aussi peu que 15 SPF peuvent bloquer la capacité de votre corps à convertir la lumière du soleil en vitamine D de 99 %.

Ce Que Signifie Réellement SPF

Une idée fausse courante à propos des numéros SPF est que des numéros plus élevés signifient plus de protection. Je pensais que le SPF 50 offrirait une protection maximale. Ce n’est pas vrai. Les numéros SPF déterminent combien de temps vous pouvez rester au soleil sans brûler. Peu importe la force ou l’efficacité de votre lotion.

Vous pouvez déterminer combien de temps vous pouvez rester au soleil sans attraper un coup de soleil. Ajoutez ce numéro au SPF que vous utilisez. Si vous utilisez un SPF 30 et qu’il vous faut 20 minutes pour sentir le coup de soleil, multipliez 20×30=600. Vous pouvez rester au soleil pendant 600 minutes avant de ne ressentir aucune protection.

>> Minutes pour brûler sans crème solaire x nombre SPF = durée maximale d’exposition au soleil

Je ne vous recommande pas de passer plus de trois heures en plein soleil sans appliquer de crème solaire. De nombreux facteurs peuvent affecter l’efficacité de votre crème solaire. Pour plus d’informations, cliquez ICI À quelle fréquence réappliquer la crème solaire.

Mes Recommandations De Crème Solaire Saine

Vous pouvez trouver des huiles de support entièrement naturelles et des huiles essentielles qui offrent une excellente protection solaire. Les écrans solaires minéraux sont mes préférés car ils ne pénètrent pas dans la peau. Ce sont tous des écrans solaires minéraux que j’ai essayés. Mychelle Dermaceuticals, Coola et Badger sont les marques que j’utilise.