ADIDAS SLOPESTYLE 2006

Saalbach Hinterglemm en Autriche

Darren Bearclaw, rider du team Race Face, est à nouveau une légende du freeride ! Après avoir enthousiasmé la foule avec sa marque de commerce Superman Seat Grabs and One-Footers et 360s au Adidas Slopestyle de cette année, The Claw a pu défendre son titre et encaisser un chèque de 4000 euros.

Les efforts exceptionnels de Bearclaw lui ont valu le score global le plus élevé de la compétition. Il l’a diffusé au cours d’une combinaison de sauts de grande montagne et de sauts de terre ainsi que d’éléments de style tels qu’un camion à benne basculante jaune géant et des wallrides inclinés.

Après sa victoire, Bearclaw a déclaré qu’il était un homme heureux. Cela signifie beaucoup pour moi de gagner le Slopestyle deux années de suite avec un plateau aussi relevé.

Les efforts de Paul Basagoitia lui ont valu la deuxième meilleure note globale et un chèque de 3000 euros. Il l’a stylisé avec une variété de tours, y compris des 360, des Backflips et des Super Man Seat Grabs. Paul Basagoitias cherche à faire une autre année exceptionnelle et à défier Bearclaw lors de tous les événements majeurs.

Toutes les plus grandes stars du freeride, telles que Cedric Grancia, Aaron Chase et Geoff Gulevich, étaient représentées au troisième événement Adidas Stylestyle. Les athlètes ont dû faire face à une rude concurrence, tandis que les spectateurs ont assisté à des figures à couper le souffle.

Le Red Bull District Ride 1 sera la prochaine grande compétition pour Race Face, qui se déroulera à Catane, en Italie, du 14 au 16 juillet.