Vos Cils S'allongent Quand Vous Pleurez ?

Des rumeurs en ligne disent que pleurer peut allonger vos cils. Est-ce vrai? Oui, les pleurs hydratent vos cils, mais peuvent-ils également augmenter la croissance ? Les pleurs peuvent-ils allonger vos cils ?

Il n’y a aucune preuve que les pleurs allongent les cils. Il y a beaucoup de choses que les pleurs peuvent faire, y compris fournir une validation émotionnelle et une libération. Vous pouvez opter pour des cils plus longs en empruntant une autre voie.

Cet article discutera de la rumeur et offrira des suggestions sur la façon d’augmenter le volume et la longueur des cils.

Vos Cils S’allongent Quand Vous Pleurez ? La Réponse Courte

Vos cils s’allongent quand vous pleurez ? Pleurer est une émotion naturelle qui peut vous aider à arroser vos cils.

Cela ne les allonge pas. Il serait très difficile pour les scientifiques de le mesurer scientifiquement, même s’ils essayaient. Les scientifiques feront pleurer des gens dans un laboratoire, puis mesureront leurs cils pour le prouver.

Non.

Ce serait impossible à prouver, mais se tenir sous la douche chaude et laisser couler de l’eau sur vos cils ne rendrait-il pas la même chose ?

Comment Faire Pousser Vos Cils Plus Longtemps

Il est possible d’obtenir de longs et beaux cils. Vous ne pouvez pas pleurer pour y arriver. Il est en fait assez difficile d’atteindre cet objectif sans médicaments sur ordonnance ni extensions de cils. Voyons quelles sont vos options.

Extensions De Cils

Les extensions de cils peuvent être une excellente option. Une technicienne qualifiée applique les faux cils sur vos cils naturels cil par cil. Ils dureront environ six semaines et vos cils tomberont progressivement.

Ces cils ne sont pas bon marché, mais ils offrent de beaux cils longs et naturels qui nécessitent peu d’entretien.

Les Bienfaits Des Pleurs

Bien que pleurer ne fasse pas pousser vos cils, cela peut avoir de nombreux avantages, notamment émotionnels. Jetons un coup d’œil à certains d’entre eux.

Aide Au Deuil émotionnel

Pleurer peut être une merveilleuse façon d’exprimer vos émotions négatives. Le deuil peut être un processus douloureux, émotionnel et épuisant. Vous pouvez apprendre à lâcher prise et à vous aider à surmonter les défis que la vie apporte.

Chaque personne a son propre processus de deuil. Vous pouvez pleurer et non seulement traverser le processus de deuil, mais vos cils pousseront en conséquence.

Rétablit L’équilibre émotionnel

Pleurer ne se produit pas seulement lorsque vous êtes triste. Les pleurs peuvent également survenir lorsque nous éprouvons un stress extrême, de la joie ou de l’excitation. Vous constaterez que pleurer est un signe que votre corps fait face à l’émotion intense que vous ressentez.

Améliore L’humeur

Saviez-vous que pleurer peut remonter le moral ? Vous pouvez prendre quelques respirations fraîches et fraîches lorsque vous pleurez. L’air frais peut aider à réguler la température de votre cerveau.

Un esprit froid vaut mieux qu’un esprit chaleureux. Vous vous sentirez mieux après un épisode triste.

La Capacité De Bébé à Respirer

Les pleurs d’un bébé à la naissance sont un signe qu’il est en bonne santé. Les cris sont un signe de vie. Ils permettent à l’oxygène d’atteindre leurs poumons. Pleurer aide votre bébé à se débarrasser de l’excès de liquide dans son nez, sa bouche et ses poumons.

Obtenir De L’aide

Pleurer est un signe que vous avez besoin du soutien des personnes qui vous entourent. En tant que bébé, pleurer était un moyen pour vous d’obtenir du réconfort et des soins.

Pleurer est un excellent moyen pour votre réseau de vous soutenir lorsque les choses deviennent difficiles.

Aide Au Repos Du Corps

Pleurer peut être une merveilleuse façon de guérir les blessures émotionnelles. Il active les systèmes nerveux parasympathiques et leur permet de se reposer. Bien que les effets ne soient pas immédiats, ils seront perceptibles quelques minutes après les pleurs.

Quels Sont Les Différents Types De Larmes

Il est important d’identifier le type de larmes provenant de votre corps. Ce sont les types les plus courants :

Larmes Réflexes

Les déchirures réflexes sont produites dans la glande lacrymale, comme nous l’avons déjà dit. Ces larmes sont produites par votre corps en réponse à des stimuli externes.

Si vous avez de petites particules de poussière dans vos yeux, vos yeux peuvent produire des larmes pour les rincer. Parfois, vos yeux peuvent produire des larmes même s’il n’y a rien à rincer.

Larmes émotionnelles

Des larmes émotionnelles peuvent être produites lorsque quelqu’un est submergé par l’émotion, comme son nom l’indique. Cela peut survenir lors d’une tristesse extrême, d’un stress ou d’autres situations. Les scientifiques ont découvert que pleurer peut vous aider à ressentir des émotions positives dans le cerveau.

Larmes Basales

Le plus compliqué de la liste est les déchirures basales. Les larmes basales protègent vos yeux avec trois couches. Les larmes basales sont produites naturellement par vos yeux sans aucune incitation.

Conclusion

Les pleurs peuvent être cathartiques et peuvent également fournir une libération importante. Cependant, cela ne fera pas pousser vos cils plus longtemps. Vous pouvez opter pour des extensions ou des faux cils si vous désirez des cils plus longs.

Bonne chance! Pour donner plus de vie à vos cils, vous pouvez utiliser des recourbe-cils chauffants.

Regarde aussi: