Les Extensions De Cils Sont-elles Une Ruine Pour Vos Cils ?

Les mascaras ne suffisent-ils pas pour le volume et la longueur des cils ? Vous en avez marre des faux cils ? Vous pourrez peut-être résoudre votre problème avec les extensions de cils.

Nous connaissons tous l’ami qui a eu des extensions de cils mais qui s’est retrouvé sans cils. De toute évidence, des cils naturels ont été perdus ou endommagés.

Est-ce vrai? Les extensions de cils peuvent-elles abîmer vos cils ? Ou est-ce une procédure cosmétique trop belle pour être vraie.

Les extensions de cils n’endommagent pas les cils naturels. Le problème réside dans la façon dont les extensions de cils sont appliquées sur vos cils naturels. Vous courez le risque d’abîmer vos cils naturels ou de les abîmer si vous ne l’appliquez pas correctement.

Qu’est-ce qui peut faire tomber vos cils si vous n’utilisez pas les bonnes extensions de cils ? Parlons-en plus en détail.

Les Extensions De Cils Sont-elles Une Ruine Pour Vos Cils ? Ils Ne Le Font Pas.

Si vous avez des extensions de cils et que vos cils naturels sont abîmés, il est fort probable que l’extension de cils soit mise en cause.

Les extensions de cils n’endommagent pas réellement vos cils naturels. Vos cils fonctionnent comme n’importe quel autre poil. Au cours de leurs cycles de croissance, les mèches de cheveux tombent naturellement.

Le cycle de croissance d’un cil dure moins de 90 jours.

Les cheveux pousseront jusqu’à une certaine longueur puis cesseront de pousser. Il finira par perdre.

Les extensions de cils peuvent être utilisées sur un cil naturel à la fois. Cela signifie que chaque cil peut pousser et compléter son cycle capillaire naturel, jusqu’à ce qu’il tombe.

L’extension de cils qui y est attachée tombera une fois qu’elle sera tombée. De nouveaux cils pousseront alors.

Vous n’aurez pas de cils chauves tout le temps car les poils ne poussent pas simultanément.

Ils perdent et grandissent à des moments différents, vous ne remarquerez donc pas s’ils tombent.

Erreur Humaine

L’erreur humaine est le véritable coupable d’endommager ou de ruiner les cils. Cela se produit lorsque les extensions de cils ne sont pas correctement utilisées ou attachées. Cela peut endommager les cils naturels.

Faites Ces Erreurs Pour Ruiner Vos Cils Naturels

Vous devez embaucher un technicien professionnel des cils si vous cherchez à allonger vos cils. Vous pouvez vous assurer que vos cils naturels ne sont pas abîmés en choisissant la personne qui réalise vos extensions de cils.

Les professionnels expérientiels sont plus susceptibles de ne pas faire d’erreurs qui pourraient endommager vos cils naturels.

Ce sont les principales erreurs que vous pouvez commettre lorsque vous utilisez des extensions de cils.

Trop Lourd Pour Les Extensions De Cils

Les cils épais sont plus visibles et nous aimons tous les cils plus épais. C’est une erreur d’utiliser une extension de cils trop épaisse pour que vos cils ajoutent du volume.

Il est important de bien choisir la longueur et l’épaisseur des extensions de cils.

Les cils naturels doivent avoir la même épaisseur que les extensions de cils.

Des extensions de cils trop épaisses peuvent endommager les cils naturels auxquels elles se fixent. Le poids des extensions de cils plus épaisses pourrait entraîner une chute prématurée des cils naturels.

De plus, des extensions de cils excessives peuvent également causer un stress au cil naturel auquel l’extension s’attache. Des extensions importantes peuvent entraîner une perte prématurée.

Il est important que vous notiez le type de cils que vous avez naturellement. Cela vous aidera à déterminer la quantité maximale de cils que vos yeux peuvent supporter. Cela peut être génétique mais pas nécessairement lit.

Parce que les extensions ne sont pas sans danger pour les cils naturels, il peut être difficile d’obtenir des cils aussi épais que les Kardashian.

Vous obtiendrez un look plus durable et plus beau si vous êtes réaliste quant à vos objectifs.

Deux Ou Plusieurs Extensions Ou Cils Peuvent être Collés Ensemble

Nous avons déjà mentionné qu’une extension de cils ne peut être attachée qu’à un seul cil naturel. Cent suffiront. La croissance naturelle de vos cils ne sera pas affectée si tout est correctement dimensionné.

Les professionnels des cils inexpérimentés commettent l’erreur courante de coller deux ou plusieurs extensions naturelles ou de cils ensemble.

Cela peut perturber le cycle de croissance naturel. La touffe pourrait arracher les autres cils s’il s’agit d’un des cils naturels responsables.

Il finira par perdre. Il pourrait également tirer les cils attachés à cause de l’erreur.

Les follicules pileux peuvent être endommagés par une chute prématurée ou l’arrachage des cils.

Les cils ne sont pas seulement abîmés, mais aussi les cils naturels. Ce n’est pas non plus un spectacle agréable à voir !

Imaginez un tas de cils manquants. Ce n’est pas une façon d’aggraver vos cils.

Les Extensions De Cils Sont Collées à La Peau

Les extensions de cils ne doivent pas être attachées au cil naturel. Les extensions de cils ne doivent pas être collées à la peau.

La colle pour extensions de cils ne doit pas toucher la peau. Cela peut sembler correct au premier abord. Il deviendra très difficile pour les cils de pousser si la colle n’est pas enlevée.

Vous pouvez également retirer les cils plus courts autour de la jonction colle-peau.

La dermatite de contact, également connue sous le nom d’irritation de la peau due au contact de la colle avec la peau, peut endommager les cils naturels.

Y A-t-il Des Risques Que Les Cils Naturels Soient Endommagés Par Une Mauvaise Application ?

Si vous avez endommagé vos cils naturels à cause d’une mauvaise application d’extensions de cils, il est possible que vous vous sentiez anxieux et déprimé par l’avenir.

Il est possible de se demander si les cils vont repousser. Reste-t-il des cils naturels ?

Les cils poussent généralement d’eux-mêmes. Un cil pousse à un rythme moyen d’un pouce par mois. Certaines personnes poussent leurs cils plus rapidement que d’autres. Cela peut être dû à de nombreux facteurs.

Vos cils naturels prendront 6 à 8 semaines pour retrouver leur forme d’origine.

Pour aider vos cils à pousser plus rapidement, il existe des suppléments de croissance des cils que vous pouvez utiliser. Ce sérum peut vous aider à récupérer vos cils.

Vous risquez de perdre un cil si vous infligez trop de dégâts au follicule.

Les sérums pour cils peuvent être compliqués. Certains sont délivrés uniquement sur ordonnance. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez:

Combien De Temps Durent Les Extensions De Cils ?

Une fois que vous avez reçu vos extensions de cils, elles peuvent être portées pendant environ un mois avant de devoir être réappliquées. Les cils sont des poils et suivent un cycle de croissance naturel.

Certains cils pourraient déjà se refermer le jour où ils tombent. C’est pourquoi vous devriez prendre rendez-vous pour des extensions de cils. La perte naturelle est courante après les extensions de cils.

Il est possible que seules quelques personnes soient tombées, mais sinon tout est en ordre. Si beaucoup sont tombés, il est probable que quelque chose ne va pas.

Vous devrez peut-être obtenir des recharges dans quelques mois. De nouveaux cils sont disponibles, plus longs et sans extensions. Certaines extensions peuvent avoir perdu leurs pièces jointes à ce stade.

Les gens se demandent s’il est nécessaire de laisser pousser leurs cils avant de se faire poser des extensions de cils.

Au fur et à mesure que vous recevez votre recharge, la technicienne des cils peut vérifier l’état de toutes les autres extensions. Les recharges sont généralement effectuées toutes les 2 à 4 semaines.

Il n’est pas nécessaire de leur accorder une pause, surtout s’ils sont correctement attachés. Ils n’endommageront pas vos cils naturels car ils suivront les mêmes schémas de croissance.

Entretien Des Extensions De Cils

Si vous êtes en mesure de prendre soin de vos extensions correctement, les cils naturels seront moins susceptibles d’être endommagés.

La première chose que les techniciennes des cils vous diront, c’est que vous ne devez pas mouiller vos cils pendant 48 heures. Cela permet de s’assurer que la colle reste sèche pendant au moins 48 heures et que les extensions de cils ne bougent pas ou n’ont pas besoin d’être repositionnées.

Évitez les produits à base d’huile. Cela comprend le maquillage, les extensions de cils, le mascara, les démaquillants, les nettoyants et les sérums ainsi que tout autre produit cosmétique ou de soin de la peau.

L’huile pourrait dissoudre la colle qui maintient les extensions sur vos cils, il est donc préférable d’éviter de l’utiliser.

Évitez d’utiliser du mascara waterproof lorsque vous avez des extensions de cils. Le mascara waterproof peut être difficile à enlever et peut endommager vos extensions.

Évitez de tirer ou de frotter sur les extensions. Ils pourraient se détacher si vous essayez de les tirer ou de les pousser. Si vous tirez ou frottez vos cils naturels, ils peuvent tomber.

Il est également important de ne pas leur donner trop de poids. Il ne faut pas les laisser trop longtemps sous la douche. Le poids supplémentaire de l’eau pourrait les faire craquer ou tomber.

La brosse spoolie est votre meilleure amie pour les cils. Cela aidera à éliminer l’excès d’eau sans avoir besoin d’utiliser une serviette.