Tournevis à Longueur Réglable Klein

Le nouveau tournevis à longueur réglable modèle 32751 de Klein est fabriqué aux États-Unis. L’arbre peut être ajusté de 10 à 20 cm. Il a également un Phillips à double extrémité (#2) ainsi que des pointes fendues (1/10).

La célèbre poignée coussinée de Klein est présentée sur le nouveau tournevis, qui, nous en convenons, est à la fois confortable et adhérent. Il n’est pas aussi ergonomique que les poignées de tournevis d’autres marques, mais il n’est pas inférieur.

Klein a créé le tournevis en utilisant un mécanisme de verrouillage exclusif. Cela garantit un maintien ferme. C’est définitivement différent des autres tournevis ou systèmes d’embouts à longueur réglable que je connais.

Celui-ci vous permet de tirer le collier de verrouillage vers le haut pour rétracter la lame dans le manche du tournevis. Ensuite, poussez-le vers le bas pour étendre votre lame. Le marquage MAX vous permet de savoir quand arrêter d’étendre la tige du tournevis.

Klein affirme que le tournevis à longueur réglable est aussi durable qu’un tournevis à lame fixe Klein traditionnel .

Vous avez également la possibilité de verrouiller la tige du tournevis à n’importe quelle longueur. Dites-nous ce que vous en pensez.

Mise à jour : La tige du tournevis peut être verrouillée à n’importe quelle longueur, entre 10 cm et 20 cm.