Stanley Black & Decker A Acheté La Marque Craftsman !

Stanley Black & Decker vient d’annoncer son intention d’acheter la marque Craftsman Sears pour un million. Télécharger l’annonce PDF.

Regardons d’abord les déclarations de Stanley Black & Deckers. Ensuite, parlons un peu de ce que cet accord signifie pour les acheteurs et les utilisateurs d’outils.

Les informations suivantes font partie de la présentation des relations avec les investisseurs de Stanley Black & Deckers. Ces traductions reflètent ma meilleure compréhension de la situation.

Obtention des droits de développer, de fabriquer et de vendre des marques artisanales dans des canaux industriels, de vente au détail et en ligne autres que Sears

Traduction : Stanley Black & Decker est capable de développer, fabriquer et vendre des outils Craftsman comme ils le souhaitent.

Sears continuera à rechercher, développer et vendre des artisans dans tous les canaux de vente au détail Sears en vertu d’un accord de licence perpétuelle.

Translation:Sears peut continuer à faire des affaires comme d’habitude avec la marque Craftsman ?

Licence perpétuelle permettant à Sears de continuer à vendre dans les canaux liés à Sears. (Libre de droits pendant 15 ans, 3% ensuite).

Traduction : Sears paiera à Stanley Black & Decker une redevance basée sur les produits qu’ils vendent s’ils sont encore là dans quinze ans.

SBD améliore considérablement la disponibilité et l’innovation des produits Craftsman. Ajouter la fabrication aux États-Unis pour soutenir la croissance

Traduction : vous pouvez vous attendre à voir de nouveaux outils Craftsman en dehors de Sears. Mais qu’en est-il des outils actuels ? ?

Fort potentiel de croissance organique des revenus pour contribuer à M de la croissance annuelle moyenne des revenus par an pendant environ les dix prochaines années.

Traduction : Stanley Black & Deckerintees pour développer la marque Craftsman.

Structuré pour minimiser les risques permanents associés à Sears.

  • SBD : aucun risque de crédit contractuel de la part de Sears en relation avec la transaction
  • Aucun lien avec la trajectoire de croissance organique de Sears
  • Aucune obligation supplémentaire d’approvisionner Sears

Traduction : Stanley Black & Decker ne devrait être touché que marginalement dans l’hypothèse où Sears continuerait de décliner.

Stanley Black & Decker y voit une opportunité pour eux d’étendre leurs plans d’expansion made in France. Ils ont également mentionné leur programme de conversion mobile MAC Tools et y voient une opportunité de distribution de produits sur le canal industriel.

Leur base croissante de fabrication d’outils et de produits de stockage aux États-Unis est également mentionnée.

Craftsmans a une ventilation fascinante de la façon dont chaque produit contribue à leurs ventes d’environ un milliard de dollars.

  • Outils à main : 25 %
  • Outils électriques – 10 %
  • Faucheuses et tracteur : 25 %
  • Équipement de pelouse et de jardin : ~15 %
  • Garage et stockage d’outils : 20 %
  • Autre : ~5 %

Qu’est-ce Que ça Veut Dire? !

Voici comment je le vois : Stanley Black & Decker et Sears développeront, fabriqueront et vendront des outils Craftsman.

Cela signifierait que les partenaires existants de Craftsman, Vaughan et Apex Tool Group ainsi que TTI, Chervon et Western Forge, continueraient à concevoir et fabriquer des outils pour Sears.

Stanley Black & Decker a annoncé son intention de développer, produire et commercialiser des outils Craftsman.

Ils évoquent également l’expansion de la fabrication en France .

Si les ventes de Sears continuent de baisser, est-ce que l’un de leurs partenaires OEM continuera à travailler avec Stanley Black & Decker, sinon ? Alors que la marque Craftsman continuera d’exister, je ne pense pas qu’on puisse en dire autant des arrangements Sears/Craftsman ou OEM.

D’après ce que j’ai lu, il peut y avoir deux gammes d’outils Craftsman. Sears vendra des outils fabriqués par ses partenaires OEM Craftsman et des outils créés par Stanley Black & Decker qui seront vendus par l’intermédiaire de leurs partenaires de distribution et de vente au détail.

Garantie à vie de l’artisan sur les outils à main ? Et s’il y a un problème ? Où les outils seraient-ils échangés. Sears ne le fera plus.

Est-ce un signe que nous pourrions commencer à voir de nouveaux outils Craftsman fabriqués ici aux États-Unis ? Lesquels? !

Stanley Black & Decker continuera à utiliser la marque Craftsman et à créer des designs existants, ou créera-t-il de nouveaux outils spécifiquement pour sa marque ?

Je pense qu’il peut y avoir une redondance dans un certain nombre de catégories. Les outils Stanley Black & Decker existants pourraient convenir. Marteaux, clés, douilles, etc. Il existe de nombreux outils bien conçus disponibles à tous les niveaux de prix.

Existe-t-il de nouveaux partenariats commerciaux ? Peut-être une augmentation des SKU d’outils à main Craftsman chez Home Depot Outils électriques Lowes Craftsman Stockage d’outils Lowes Craftsman Par l’intermédiaire de revendeurs industriels tels que MSC

Il y a beaucoup de questions, mais peu de réponses pour le moment. Je suis optimiste face à cette situation.

Stanley Black & Decker était probablement capable de planifier à l’avance, j’en suis sûr. Comme il y a de nombreuses années, un responsable du marketing lors d’un événement a mentionné qu’il surveillait de près la situation, ou quelque chose de similaire, lorsque le sujet d’une éventuelle faillite de Sears et des ventes de Craftsman a été abordé.

Étonnamment, le prix d’achat n’était que d’un million. Ils ont récemment annoncé des plans pour les marques d’outils de marque Irwin et Lenox à acheter pour près de milliards.

Vous pouvez également voir : Pourquoi Stanley Black & Decker a acheté Irwin & Lenox Tool Brands

C’est une situation compliquée. Sears pourra continuer à développer, fabriquer et vendre des outils Craftsman sans aucune redevance pendant 15 ans. Ensuite, c’est 3% par an. Qu’est-ce que 3 % de presque un milliard ? Million.

SBD paiera : des paiements annuels en espèces compris entre 2,5 % et 3,5 % sur les ventes de nouveaux artisans SBD jusqu’à l’année 15 (2,5 % jusqu’en 2022, 3,5 % jusqu’en janvier 2023, 3,5 % par la suite).

Ouah! Il sera fascinant de voir ce qui se passera ensuite.

Êtes-vous surpris? Oui et non. Je me serais attendu à ce que TTI soit plus intéressé par la marque Craftsman. Stanley Black & Decker, d’autre part, est une marque d’outils plus diversifiée en raison de ses capacités existantes de conception et de fabrication d’outils.

Sears pourrait continuer à développer et à fabriquer des outils Craftsman même après la vente de la marque.

Stanley Black & Decker, si vous lisez ceci, veuillez m’envoyer deux demandes. Les outils à main Facom sont mes préférés, et j’aimerais voir la marque Craftsman sur certains. Veuillez rendre plus d’outils de table disponibles, y compris une perceuse à colonne, une petite dégauchisseuse et une ponceuse combinée disque/bande.

Qu’est-ce que cela signifie pour les acheteurs et les utilisateurs d’outils ?

John B., merci pour l’avertissement !

Plus d’informations (PDF via la présentation des relations avec les investisseurs de Stanley Black & Decker).