Les Cochons D'Inde Peuvent-ils Survivre Par Temps Chaud ?

Les cochons d’Inde n’ont pas de système de refroidissement bien organisé. Même leurs manteaux de fourrure sont denses. En tant que propriétaire inquiet de la Guinée, vous vous demandez peut-être s’ils peuvent survivre dans des conditions chaudes. J’ai fait quelques recherches et c’est ce que j’ai trouvé.

Les cochons d’Inde ne tolèrent pas la chaleur et mourront probablement d’un coup de chaleur. Les cochons d’Inde peuvent surchauffer à des températures de 27 °C et plus. Même les cobayes habitués à vivre à l’extérieur peuvent être stressés par le temps chaud.

C’est parce que les cobayes n’ont pas de glandes sudoripares qu’ils ne peuvent pas dégager un excès de chaleur.

Les cochons d’Inde ne peuvent évacuer la chaleur que par leurs oreilles et en haletant. Ces systèmes ne sont pas efficaces.

Notre recommandation est de garder vos cochons d’Inde à l’intérieur pour qu’ils restent au frais. Vous devez également vous assurer qu’ils ont beaucoup d’eau fraîche et de légumes.

Quelle Est La Température La Plus élevée à Laquelle Un Cochon D’Inde Peut Vivre ?

Les cochons d’Inde ne tolèrent pas aussi bien la chaleur que le froid. Ils sont plus sensibles aux coups de chaleur s’ils subissent une humidité élevée et des températures supérieures à 26 degrés Celsius.

Les cochons d’Inde qui ont été élevés à l’intérieur, en particulier dans des zones climatisées, sont moins susceptibles que ceux qui vivent à l’extérieur.

La température de l’air au-dessus de 80 degrés F peut causer un stress physique grave pour les cobayes. Vous devez immédiatement consulter un médecin si vos cobayes montrent des signes d’épuisement dû à la chaleur.

Vos cobayes doivent avoir de l’eau pendant les étés chauds. C’est la ressource la plus importante qui peut apporter un soulagement. Vos cobayes doivent toujours avoir de l’eau fraîche à leur disposition à tout moment.

Il est important de surveiller les bouteilles et les bols d’eau de vos cobayes car ils peuvent s’évaporer rapidement en été.

Les cochons d’Inde n’aiment pas l’eau chaude, il est donc important de remplacer la bouteille d’eau ou de la remplir d’eau froide.

Les Cobayes Sont-ils Tolérants Au Temps Chaud ?

Le temps chaud n’est pas un problème pour les cobayes. Les températures chaudes peuvent causer des coups de chaleur et d’autres problèmes de santé graves.

Les cochons d’Inde préfèrent le temps plus froid que l’été chaud.

Il est préférable de garder vos cobayes à l’intérieur pendant la chaleur estivale car ils ne pourront pas supporter la chaleur.

Vos cobayes doivent être maintenus à 16-24 degrés Celsius.

Pourquoi Les Cobayes Ne Supportent-ils Pas La Chaleur ?

Les cochons d’Inde sont capables de maintenir une température corporelle entre 102 et 39 C.

Les cochons d’Inde perdent environ 80% de chaleur par évaporation pendant le chauffage. Voici les raisons pour lesquelles ils ne supportent pas la chaleur :

  • Les cochons d’Inde ont des manteaux de fourrure épais.
  • Ils n’ont presque pas de glandes sudoripares.
  • Les cochons d’Inde ne peuvent pas haleter pour évacuer efficacement la chaleur, contrairement aux autres animaux.
  • Ils n’aiment pas l’eau s’ils sont déshydratés ou trop chauds.

Les températures environnementales extrêmes peuvent causer du stress chez les cochons d’Inde. Même si les cochons d’Inde ont un bon système de thermorégulation, ils peuvent quand même être stressés par des températures élevées.

Est-ce Que Le Cochon D’Inde Transpire ?

En raison de la petite taille et de l’emplacement de ses glandes sudoripares, les cochons d’Inde sont incapables de transpirer.

Les cochons d’Inde sont riches en glandes sudoripares, ce qui signifie que s’ils halètent, il est probable qu’ils essaient de se refroidir.

D’autres symptômes de chaleur excessive chez les cobayes comprennent la faiblesse, la léthargie et la bave.

Les cochons d’Inde ne sont pas capables de haleter. Les cobayes ne sont pas capables de se refroidir en haletant.

Les cobayes souffrant de déshydratation sévère peuvent arrêter de respirer et avoir des convulsions. Cela peut entraîner des complications potentiellement mortelles et même le coma.

Les Cobayes Sont-ils Plus Rassasiés Par Temps Chaud Que Les Autres ?

Le temps n’a rien à voir avec la consommation de porc d’Inde. Une surchauffe peut amener les cobayes à manger moins.

Vos cochons d’Inde peuvent avoir des problèmes digestifs ou des problèmes dentaires qui les font manger moins.

Parce qu’il ne supporte pas la chaleur, nous vous recommandons de garder votre cochon d’Inde à une température modérée.

Comment Garder Les Cobayes Au Frais Par Temps Chaud ?

Il existe de nombreuses façons de garder vos cobayes au frais par temps chaud. Regardons certains d’entre eux :

Gardez Vos Cochons D’Inde à L’intérieur

Nous vous recommandons de garder vos cobayes à l’intérieur pendant les heures les plus chaudes de la journée.

Vous pouvez garder vos cobayes au frais en leur fournissant beaucoup d’air froid ou rafraîchissant.

Les cochons d’Inde qui vivent dans la maison reçoivent de meilleurs soins car ils sont sous observation constante.

Des études montrent que les cobayes qui sont hébergés à l’intérieur ont une espérance de vie plus longue que ceux qui sont hébergés à l’extérieur.

Vous devez planifier à l’avance si vous souhaitez garder vos cochons d’Inde à l’intérieur pendant l’été. Amenez vos cochons d’Inde dans la maison avant qu’il ne fasse trop chaud.

Cela vous aidera à éviter d’exposer vos cobayes à des changements brusques de température et à d’autres problèmes de santé.

Vous devez réduire progressivement la température si vous prévoyez de faire entrer votre cobaye dans votre maison par temps chaud. Cela leur permettra de s’adapter aux changements de temps.

Assurez-vous également que vos cobayes sont en sécurité dans leurs enclos. Les cochons d’Inde peuvent mâcher à travers les écrans et sont habiles à mâcher.

Notre conseil est de garder vos cobayes sous contrôle sur votre terrasse. Leurs prédateurs pourraient les attaquer à tout moment. Vos cobayes pourraient essayer de s’échapper.

Pour protéger leurs cochons d’Inde, de nombreux propriétaires utilisent des parcs pliants. Un enclos, cependant, permettra à vos cobayes d’avoir plus de liberté de mouvement.

Couvrir Toutes Les Fenêtres Et Les Rideaux

Fermez toutes les portes et fenêtres et drapez les rideaux. Cela vous permettra de garder votre pièce fraîche et fraîche pendant les températures élevées.

Pour garder la pièce fraîche et empêcher la chaleur de s’échapper, nous vous recommandons d’utiliser des rideaux sombres.

Vous pouvez également empêcher la chaleur d’entrer dans votre maison en fermant toutes les portes et fenêtres pendant l’été.

Donnez-leur De L’eau Fraîche

De nombreux propriétaires de cobayes rapportent que leurs animaux meurent d’épuisement dû à la chaleur par manque d’eau.

Vous devez vous assurer que vos cobayes sont bien hydratés dans la chaleur de l’été. Vos cobayes doivent avoir de l’eau propre et fraîche tout au long de la journée.

Gardez un œil sur les bouteilles d’eau de votre cochon car la chaleur peut provoquer une évaporation rapide de l’eau. Nous vous recommandons de donner de l’eau à la fois dans un récipient et un bol à votre cochon lors des journées chaudes.

Certains cobayes préfèrent l’eau dans un bol plutôt qu’un verre. Pour garder l’eau fraîche, vous pouvez tremper des glaçons dans leur eau. C’est une bonne idée, surtout si la température est élevée.

Refroidir Vos Cobayes En Les Brumisant

Refroidir vos cobayes en les vaporisant d’eau est une bonne idée. Tout ce dont vous avez besoin est un flacon pulvérisateur à main et un flacon pulvérisateur propre.

Ensuite, vaporisez régulièrement vos cobayes. Mais ne les trempez pas dans l’eau.

Certains cobayes supportent très bien l’aspersion d’eau tandis que d’autres peuvent essayer de s’échapper.

Nous ne recommanderons pas de brumiser les cobayes qui s’enfuient. Cela peut causer un stress inutile et les rendre encore plus chauds.

Les cochons d’Inde n’aiment pas être mouillés, vous ne devez donc jamais les laisser entrer dans l’eau.

Si vous utilisez trop d’eau sur vos cobayes, ils peuvent développer des problèmes respiratoires. Nous vous recommandons de ne vaporiser vos cobayes que lorsque c’est absolument nécessaire.

Les Bouteilles D’eau Congelées / Packs De Glace Peuvent Aider

Vos cobayes n’aiment peut-être pas la brumisation. Ils pourraient être en mesure de tolérer l’eau glacée. Pour garder leur fraîcheur, vous verrez peut-être votre cochon d’Inde allongé à côté du récipient.

Vous pouvez remplir un récipient en plastique avec de l’eau et le congeler. Rappelez-vous que plus le récipient est grand, meilleurs sont les résultats. L’eau dans un récipient de 2 litres gardera plus de fraîcheur que l’eau dans une bouteille de 567 grammes.

L’eau gelée fondra en un rien de temps pendant l’été. Vous devrez peut-être congeler plusieurs bouteilles à la fois et en donner une à vos cobayes chaque jour.

Manipulez Vos Cochons D’Inde

La chaleur étant source de stress, nous vous déconseillons de chauffer vos cobayes.

Évitez de manipuler vos cochons d’Inde pendant le stress thermique de l’été.

Vous pouvez mieux les gérer le matin ou le soir, lorsqu’ils sont à l’aise avec la température.

Gardez La Zone Fraîche Avec Un Climatiseur/ventilateur

Un ventilateur peut être utilisé pour refroidir vos cobayes. Le ventilateur ne doit pas souffler directement sur les cobayes.

Si la température de votre maison ou de votre région est trop élevée, vous pouvez utiliser un climatiseur.

Couvrez La Cage à L’aide D’une Serviette Humide Et Fraîche

Un chiffon frais et humide peut être utilisé pour recouvrir la cage. Cela éliminera l’excès de chaleur et fournira une protection supplémentaire.

Le ventilateur doit être commuté dans la direction des serviettes humides pour aider à souffler de l’air chaud dans leurs enceintes. Avant de faire cela, il y a quelques points à considérer.

Pour permettre un échange d’air suffisant, assurez-vous de ne couvrir qu’une petite partie de la cage

Il est important de ne pas couvrir toute la cage avec une serviette humide. Des gouttes d’eau pourraient les rendre malades.

Les Cobayes Peuvent-ils Avoir Des Coups De Chaleur ?

Les cochons d’Inde sont couverts d’une fourrure épaisse et manquent de systèmes de refroidissement. Ils sont donc très sensibles à l’épuisement dû à la chaleur.

L’hyperthermie est le terme désignant le coup de chaleur ou la surchauffe chez les cobayes. L’hyperthermie peut être prévenue plus que traitée.

Comment Savoir Si Mon Cochon D’Inde A Trop Chaud ?

Lorsqu’ils sont déshydratés, les cochons d’Inde halètent pour évacuer la chaleur.

Si la déshydratation est sévère, nos cobayes peuvent surchauffer et cesser de respirer.

Examinons quelques symptômes de chaleur chez les cobayes.

  • Les oreilles et les pieds des cochons d’Inde deviendront chauds.
  • Perte d’appétit
  • Respirez vite
  • Apathie et apathie
  • Agitation
  • Respirez de votre bouche
  • Mouvement non sollicité
  • Ne touchez pas votre nez ou votre bouche.
  • Leurs flancs s’effondreront
  • Saisies

N’oubliez pas que vos cobayes pourraient mourir si vous ne résolvez pas rapidement le problème de l’accumulation de chaleur.

Comment Traiter Le Coup De Chaleur Chez Le Cobaye ?

Vous devez agir immédiatement si vos cobayes deviennent trop chauds. Votre vétérinaire doit être contacté immédiatement.

Ces étapes vous aideront à garder vos cobayes confortables et calmes pendant que vous vous préparez.

  • Placez vos cochons d’Inde dans un endroit frais et aéré.
  • De l’eau fraîche doit être pulvérisée entre les pattes de l’estomac de votre cochon d’Inde.
  • Les oreilles de vos cobayes doivent être humidifiées et soufflées avec un ventilateur ou un sèche-cheveux. Cela devrait être fait dans un cadre frais.

Arrêtez-vous si vous voyez vos cobayes en détresse.

Si vos cobayes ont trop chaud, nous vous recommandons de ne pas les tremper dans l’eau froide. Cela peut provoquer un choc.

Comment Prévenir Les Coups De Chaleur Chez Les Cobayes ?

Pour réduire le risque de surchauffe de vos cobayes, vous devez suivre ces instructions :

  • Gardez l’environnement de vos cobayes à 16-21 degrés Celsius.
  • Il est important que vos cochons d’Inde puissent se déplacer à l’ombre et soient bien ventilés dans leur cage.
  • L’accès à l’eau et aux légumes et fruits riches en eau doit être disponible à tout moment.
  • Nous recommanderons de tailler la fourrure des cochons d’Inde trop lourds ou qui ont un pelage épais.
  • Évitez de poursuivre vos cochons d’Inde, réduisez leur exposition aux prédateurs et donnez-leur suffisamment d’espace pour se déplacer.

Ces stratégies sont idéales par temps chaud.

  • Vos cobayes doivent être placés dans un endroit plus frais, ombragé et mieux aéré.
  • Vous pouvez installer un ventilateur pour souffler de l’air à travers vos cobayes, mais pas directement sur eux. Comme ils adorent mâcher, il faut faire attention à ne pas mettre les fils électriques à portée de main de vos cobayes. Cela peut entraîner de graves problèmes de santé pour vos cobayes.
  • Pour l’utilisation de vos cobayes, gardez un grand carreau de céramique dans leur cage. Cela les aidera également à se rafraîchir.
  • Fabriquez des compresses froides avec des bouteilles d’eau en plastique de 2 litres. Gardez une bouteille d’eau dans la cage de votre cochon d’Inde tous les jours, surtout pendant les heures les plus chaudes.
  • Vaporisez toujours vos oreilles de cobayes avec de l’eau froide, mais pas trempée.

Une humidité élevée et des conditions sous-jacentes peuvent augmenter le risque de crise cardiaque chez vos cobayes.

Nous vous conseillons d’être prudent dans de telles situations et de protéger vos cobayes tout au long de la journée.

Nous vous recommandons de montrer de l’amour et de l’affection à vos cobayes. Ils sont moins tolérants à la chaleur que les autres animaux et doivent être gardés à l’intérieur en été.