Le Couteau Benchmade Weekender Ressemble à Un Raté

Courriel après courriel à propos du couteau Benchmade Weekender. On dit que c’est le redux d’un couteau de poche traditionnel qui peut être utilisé pour des escapades de week-end dans le monde naturel.

Benchmade affirme que le Weekender comprend tout ce dont vous avez besoin pour effectuer les tâches de base du camp, comme ouvrir des tâches froides près du feu ou tailler.

Le Weekender semble être un classique instantané et le meilleur couteau pliant EDC pour les heures creuses.

Il a l’air solide, mais il manque quelque chose.

Ce n’est pas parce que le premier couteau flipper de Benchmade a été une expérience horrible. Depuis, je suis resté à l’écart de Benchmade chaque fois qu’ils tentaient quelque chose de nouveau. Cette conception est suffisamment simple pour être relativement sans risque.

Selon un revendeur, le Benchmade Weekender est livré avec une lame à clip de 8 cm pour la coupe EDC et un couteau à point de chute de 5 cm qui est plus petit pour les petits travaux.

Un autre détaillant déclare que la lame de couteau à pointe de lance à fond plat est la meilleure pour les tâches plus fines et que la lame à pointe de clip au sol de sabre est la meilleure pour les travaux lourds.

Vous obtenez également un ouvre-bouteille. Ce n’est pas une combinaison tournevis/ouvre-bouteille ou ouvre-boîte/ouvre-bouteille. C’est un simple décapsuleur.

Les lames CPM-S30V peuvent être commandées en Micarta brun verdâtre ou en G-10 gris. Le manche mesure 10 cm de long lorsqu’il est fermé et 1 cm d’épaisseur.

Micarta ou G-10 ? Je pense que Micarta est le meilleur choix pour un couteau d’extérieur car il se comporte mieux dans les mains moites.

Voici la version grise avec poignée G-10.

Les deux lames de couteau peuvent être utilisées par le mécanisme de joint coulissant non verrouillable du Weekender.

Je voudrais ooh , et ahh assister au nouveau Benchmade Weekender. Mais j’ai l’impression que c’est raté.

Les couteaux à joint coulissant ne sont pas quelque chose que je n’aime pas. J’en possède plusieurs. L’acier à couteau S30V est idéal pour sa rétention des bords, sa résistance à l’usure et à la corrosion.

Bien que le couteau soit cher, il est raisonnable pour Benchmade.

Cependant, je pense que je pourrais acheter deux autres couteaux fabriqués aux États-Unis et fabriquer un couteau à plusieurs lames plus mince avec moins d’argent. Cependant, ce ne serait pas Benchmade.

C’est peut-être le manque de verrous actifs qui me rend confus. Ou est-ce le clip de poche manquant ? Trou de lanière ? Ce couteau est annoncé comme un couteau de camping de week-end. Où est le clip du mousqueton, alors ?

Je suis minoritaire en ce qui concerne les couteaux Benchmade. J’ai acheté leurs couteaux Bugout pour les revoir. Je ne les aime pas mais je ne comprends pas pourquoi ils sont si populaires. Peut-être que la même chose s’applique ici.

J’ai eu des expériences mitigées avec des couteaux pliants à plusieurs lames.

Mon opinion est que le couteau a quelque chose qui manque, du moins par rapport à ce pour quoi il se vend, ou quelque chose que je trouve intéressant.

Désolé, je ne sais pas si chaque couteau ou outil convient à tout le monde. Mais il semble y avoir une incohérence entre ce que je vois (ou pas) dans le Weekender et le battage médiatique qui l’entoure.

Il n’est pas confortable à tenir, ni pratique à transporter. Il n’y a pas d’autres options que de le garder dans un sac à outils ou une poche. Le couteau slipjoint pour homme devrait avoir un profil plus mince. Un couteau pour l’extérieur doit avoir une serrure.

Préféreriez-vous obtenir le Weekender ou le transmettre si un pass Go vous était donné ? Pourquoi?

Options : Micarta (modèle 317-1), G-10 (modèle 317) COO : États-Unis

Remarque : Un détaillant propose un prix spécial pour des prix inférieurs à ceux de la concurrence. Ils n’ont pas besoin d’être appelés, ajoutez simplement l’article à votre panier pour voir le prix bas à la caisse.